Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Monde

Nouveau Monde sur la Base du RPG, reconstruisez le Monde avec vos idées et avec votre imagination...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age d'Or : Premier Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin~ maître de l'univers
Admin~ maître de l'univers
Dieu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques du Personnage
Points de Vie:
Age d'Or : Premier Acte Left_bar_bleue200/200Age d'Or : Premier Acte Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana:
Age d'Or : Premier Acte Left_bar_bleue500/500Age d'Or : Premier Acte Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Age d'Or : Premier Acte Left_bar_bleue100/100Age d'Or : Premier Acte Empty_bar_bleue  (100/100)

Age d'Or : Premier Acte Empty
MessageSujet: Age d'Or : Premier Acte   Age d'Or : Premier Acte Default12Jeu 19 Juil - 18:23

L'Age d'Or ou la conquete spatiale


"Un Nouveau Monde apparait devant nous , Messieurs nous sommes en mesure de vous annoncer une tres grande nouvelle , nous avons enfin découvert le moyen de propulser nos engins spatiaux a 1000 fois la vitesse originel d'un vaisseau à propulsion à Hydrogene !!"

Le visage enthousiasmé du scientifique faisait plaisir à voir, et tel un enfant offrant a sa mere un collier de pates , il partageait sa thèse devant un Public éberlué.

"Ainsi d'apres vous l'emplois de cette nouvelle matiere et de roches Lunaire permettra de décupler la vitesse de nos engins ?"

L'interruption et le scéptisisme du reporter enjouait encore plus le scientifique fier de sa découverte...

" Mais tout a fais !! Oui, l'Utilisation de cette Roche à un double éffet, la puissance sympathique qui émane d'elle est énorme, un simple mélange de ce nouveau Mineral et d'Hydrogene pur a faible dose génère une énergie de 10 MegaTonne ! Attendez que je vous montre... "

La salle retint son Souffle , ce grand fou voulait démontrer sa these DANS la salle, un frisson parcouru la salle tandis que le scientifique sortait d'un grand sac un Bocal de quinze centimetres de diametre sur vingt centimetres de hauteur , totallement hermetique...

" Comme vous le savez tous l'air que l'on respire est composé pour l'essentiel de diazote et de dioxygene , or cette précieuse roche réagis avec le dioxygene, comme vous allez pouvoir l'observer..."

Le scientifique se munit de gants et ouvrant le bocal il saisit la Roche de couleur jaunâtre et le montra a son Public... Les milliers de scientifiques et de reporters du Monde entier étaient stupéfés ... En effet de la Roche émanait une fumé tres distincte et on observait sur son éxtremité la formation de bulles de couleur Bleu.

"MAIS maintenant observez !! " Je vais déposer cette roche dans un engin de ma création..." , il posa la roche et sortis de son Sac un engin tres spécial , il etait composé de deux compartiments et ressemblait a une cocotte minute mais totallement transparante...

" Messieurs le premier de ces compartiments, soit celui du bas, contient de l'hydrogene appauvris en faible quantité !! Ne craignez rien j ai tous prevus c'est de l'hydrogene appauvris et donc il ne résultera qu'une faible puissance "


Et prudement l'homme déposa la roche dans le deuxieme compartiment, retira ses Gants et sortis un Ordinateur , le vieux fou avait tous prevu l'engin était piloté par Ordinateur , il n'était pas question de se risquer a perdre les mains dans une éxperience raté...

"Je vous demanderez de vous munir des lunettes qui se trouvent a votre droite...", tout le monde s'éxecuta . " Bien maintenant Observez !! " ,la salle retins son souffle , et le clic du professeur fis entendre un Bourdonement, et dans un deuxieme clic , l'engin cracha une flamme de près de un metre et demi , La flamme de couleur bleue etait impressionnante et semblait defier jusqu'au Soleil de Midi, le visage du scientifique s'illumina ,et un sourire vint carresser ses levres..."
Il songeait à toutes les possibilités que pouvait fournir cette découverte, il savait qu'il etait déjà en train de saisir le prix Nobel et une lueur de Folie vint s'inscrire dans ses yeux:

"MESSIEURS, JE VOUS OFFRE L'OMELYNIUM !!" L'Omélynium allait révolutionner le Monde et tous les scientifiques de la salle en étaient conscient.
Mais une interruption dans la salle allait casser l'enthousiasme du Chercheur , un jeune éleve en derniere année de Biologie, certe épaté par la découverte ,mais aussi effrayé, se leva , le visage creux , les cheveux Noirs et le teint Blanc il pris la Parole:

"Professeur Omély, pourriez vous m'oter d'un doute, et je pense ne pas etre le seul à s'interroger sur cette découverte , vous avez parlé d'une puissance de dix Megatonnes , mais, excusez-moi..., le terme MegaTonne est plutot employé pour les armes Militaires de type Nucléaire , je veux dire par là, que le terme MégaTonne désigne l'energie déployé pour un millions de kilo de TNT, alors avez vous voulus dire que la Roche qui produit cette energie pourrait à elle seule supprimer de la carte la moitié des Etats-Unis ? Car cela represente quand meme la puissance de 100 Tetes Nucléaires,donc ma question est : l'Omelynium peut il etre utilisé a des fins militaires ? Dans ces cas l'omelynium entre de mauvaises mains pourraient etre un désastre pour l'humanité..."

Le Visage du professeur Omély passa du jeune enfant , à celui d'un scientifique en proie a la Colère , si bien qu'il vira au rouge...mais il tenta de garder son calme et de répondre avec serieu a la question :

" Monsieur , lorsqu'Einstein à fait ces découvertes sur la Matiere , sur les Noyaux et l'energie qui peuvent s'en dégager il n'y voyait aucune possibilité d'extension de tout type , il ne savait pas encore que ces théories allaient entrainer Hiroshima, mais oui ses théories ont été utilisés à des fins militaires et certes, il en etait désappointé mais partant de là il connaissait alors tous les emplois utiles et positif que cela pourrait suciter , à l'heure actuelle nous vivons encore avec le Nucléaire c'est une ressource comme un besoin !! "

"Vous ne répondez pas vraiment a la question professeur..."

[b]" Jeune Homme, je ne suis pas là pour subir votre proces d'intentions !! OUI !! cette energie peut etre utilisé à des fins militaires mais sachez seulement que pratiquement toutes innovations et découvertes ont été employés à détruire , vous devez savoir cela... "


Le professeur Omély avait reussi son coup, il avait rendus le public moins perplexe devant cette "menace" et il se décontracta mais le jeune ne semblait pas en finir avec lui...

"Bien mais passons sur les emplois militaires ... vous nous avez promis un double effet de cette roche, mais nous n'en avons qu'un pour l'instant , pouvez vous s'il vous plait nous eclaircir sur cet autre effet ?"
Le professeur moins souriant et plus serieu qu'avant répondis à la demande de l'éleve:

"J'allais y venir , voyez vous j'ai parlé de roches lunaire, pourquoi ai-je parlé de célà ? pour la simple et bonne raison que l'asociation des deux roches ont un effet incroyable ..."

Le Professeur chuchota quelque mot a un homme se trouvant à ses cotés , probablement son assistant..., l'homme sortis de la salle en courrant et revint, quelque minute plus tard, transportant avec lui un plateau sur lequel une Cloche assez impressionnante d'ou sortait des Cables et des tuyaux de toutes sortent , et a coté se trouvait un petit contenaire dans lequel on pouvait observer une Pierre polie Noire, l'assistant placa le plateau devant le Professeur Omély ...
Omely pris dans une petite boite , ce qui ressemblais a une pastille devant la curiosité de l'auditoire , il s'éxpliqua :

"Cette pastille est un morceau de la Roche Lunaire l'echantillion m'a été donné par la NASA, je n ai eu aucun mal à en obtenir, il en reside une grande quantité dans le Sous sol Lunaire ...Ce que vous allez voir est assez impressionnant et vous paraitra surnaturel, je vous ai promis que mes découvertes revolutionneront le monde spatial, vous avez sous vos yeux une cloche qui m'a servis à recreer un vide à l'identique que celui dans l'éspace, l'interieur de cette cloche n'est plus soumise au lois de Newton et aux lois terrestres ..."

Le Professeur se saisis de l'Omélynium et semblait coller la Pastille sur la roche et comme pour le montrer a son auditoire il employa toutes ses forces a séparer les deux élements....

"Cette pastille est attiré comme un aimant sur l'Omélynium , comme vous pouvez le constater il est extremement difficile de les séparer, mais maintenant regardez..."

Il appuya sur un Bouton de couleur rouge, un sifflement s'éleva alors de la cloche ou plutot du materiel qui s'y trouvait apposé, puis il déclencha un mécanisme qui la souleva d'une dizaine de centimetres , et placa l'Omélynium sous la cloche...

"Messieurs attendez vous à etre surpris ..."

La surprise fut lorsqu'il referma la cloche , apres une minute de douloureuse attente , l'Omélynium commenca à se mettre en lévitation et s'envola jusqu'a mis hauteur de la cloche , à mis hauteur de la cloche , il s'arreta et stagna , l'Omélynium était comme annimé d'un esprit qui le faisait se tenir dans le vide sans apport de forces quelquonques....

"Dans le vide l'Omélynium combiné à cette Roche lunaire , tient en lévitation ,SANS AUCUNES FORCES !!! "

il semblait presque que l'on aurait pus apercevoir une larme poindre sous les yeux illuminé du chercheur...

"Imaginez les debouchés !! Des Stations Spatiales qui ne nécessitent aucun apport de forces !! Imaginé des Milliers de tonnes dans l'éspace tenus en lévitation par seulement un kilo de cette merveille !! Imaginez les vaisseaux futuristes que nous ne voyons que dans les fictions véritablement décoller et voler dans le vide stéllaire !! Imaginez un monde nouveau ou tout homme pourra disposer de l'énergie gratuitement !! Messieurs je vous offre ce NOUVEAU MONDE !! "

Le mélange de folie et de Genie avait fais son effet dans la salle
Un applaudissement retentis, un scientifique... il se leva les mains battant l'air , puis un autre , et c'est dans un vacarme à faire trembler le sol que les Milliers de spéctateurs se levèrent pour applaudir l'homme et sa découverte de génie....

By Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.annuairedeforums.com
 
Age d'Or : Premier Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age d'Or :Troisieme Acte
» Age d'Or: Deuxieme Acte
» Age Sombre : neuvieme Acte
» Age Sombre : Huitieme Acte
» Age Sombre : Septieme Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde :: Forum :: Histoire :: Age d'or : 2324-2438-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser