Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Monde

Nouveau Monde sur la Base du RPG, reconstruisez le Monde avec vos idées et avec votre imagination...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Age Sombre : Septieme Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin~ maître de l'univers
Admin~ maître de l'univers
Dieu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques du Personnage
Points de Vie:
Age Sombre : Septieme Acte Left_bar_bleue200/200Age Sombre : Septieme Acte Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana:
Age Sombre : Septieme Acte Left_bar_bleue500/500Age Sombre : Septieme Acte Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Age Sombre : Septieme Acte Left_bar_bleue100/100Age Sombre : Septieme Acte Empty_bar_bleue  (100/100)

Age Sombre : Septieme Acte Empty
MessageSujet: Age Sombre : Septieme Acte   Age Sombre : Septieme Acte Default12Jeu 19 Juil - 18:31

L' Age Sombre : Septieme Acte

"Commandant ! Quels sont les Ordres ? "

Les mots du jeune Lieutenant résonnaient en lui , une larme venait a apparaitre sous ses yeux émeraudes .... quels ordres pouvait-il encore donner ? en avait il encore l'autorité ? Comment avaient ils pus en arriver là ? Comment l'humanité avait elle pu propulser son imminante déstruction aussi vite ?
Et quel pretexte ? la PAIX !! la Paix mondiale allait tous nous détruire, quelle ironie !!!
Douce Chanson, triste complainte , un appel au Secours ? Les yeux tournés vers le ciel , mais quel éspoir nous réstait-il ?
Dieu nous avait-il abandonné ? Quel bêtise !! Dieu crée l'homme; l'homme tue Dieu; l'homme tue l'homme , c est aussi simple que cela, pourquoi chercher trop loin quand la réponse est sous les yeux ?

"Nous devons Fuir pour nos vies ... Alertez la Population , j'éxige que l'exil se fasse dans le calme !! ils ne nous reste plus que vingt et une heure avant l'apocalypse ..."

"M...mais Commandant ..."

il n'insista pas, le regard douloureux et rempli d'un mélange de regrets et de tristesse de son superieur suffisait a montrer la gravité de la situation... il s'empressa de donner les ordres nécessaires à un Depart imminant de la population pour les Premieres Colonies...
Les mains posés sur la table transparente des Opérations des dernieres 48 Heures, le commandant avait le regard vide , il songeait, tout en regardant l'image holographique de la planete, à toutes les opérations Ratées qu'ils ont subies , la fine goutelette qui avait parcouru son visage vint s'ecraser sur le sol froid de la Salle des Généraux.
Epuisant ces dernieres forces le Commandant Pacevicius , jeta un regard derriere l'immense baie vitrée se trouvant derriere lui. Ce n'était pas une surprise , devant le Magnifique coucher de Soleil ou se melent couleur d'or,de pourpre et de Maganta, regnait une agitation comme il n'en avait encore jamais vus ... , bien mauvais mélange que celui de la Peur et de l'effrois génerant un stress intense , il n'était donc pas étonnant de voir des milliers de civils se bousculer et meme se battre pour sauver leur vie , l'armée tentait tant bien que mal de faire regner l'ordre , mais c'etait vain. Les hauts-parleurs diffusaient en continu le timing du Depart pour les premières colonies, mais qui s'en souciait vraiment ?
L'inatendus coup de fil avait fais sursauter le commandant, qui pouvait bien appeler en cette heure ? l'appel etait masqué et plus par curiosité que par besoin le commandant répondis ...

"Commandant Pacevicius Arthemus..."

"Bonsoir commandant..." La voix froide et sans vie qui venait de se faire entendre, glaca le sang du Commandant

"A qui ai-je l'honneur ?" il savait tres bien quel grand malade pouvait l'appeler dans une telle situation...

" Allons Allons commandant faites preuve d'un peu plus d'intelligence et de plus de maturité..."

*De maturité !! cet homme détestable avait osé lui dire qu'il manquais de maturité ! ce grand malade qui allait déclencher le feu Nucléaire sur toutes les zones strategiques de la planete me parlait de maturité!!*

"Donovan !!! ... " fit il dans une rage qu'il ne controllait plus ...

" Bien !! vous êtes perspicaces , alors que pensez vous du plus beau feu d'artifice de l'histoire de l'humanité que je vais vous offrir dans mon infinie générosité ?! " le rire froid du malade transperca le commandant ...

" Vous etes un Monstre , Donovan , vous meritez de rotir en enfer !! "

" Peut etre , mais là en outre c'est vous qui allez rotir !! vous avez tenus tete à ma campagne , vos attaque vaines contre moi n'ont fais qu'attiser ma colère envers vous ! Bien sur que je savais que vous étiez a l'orgine de ces attentats minables !! votre opposition vous à mené à cet instant précis, vous vous trouvez probablement dans votre bureau en train de geindre , alors que moi je profite d'une belle vue de la terre , de ma base je verrais le succes total de ma mission sur cette terre ! J AI GAGNE !! "

" vous avez tord , vous avez perdus tant qu'il restera des hommes qui garderont en leurs coeurs le vrai sens de la liberté , tant que les générations futures preservent en leurs coeurs les mots Amour et Compassion, vous aurez perdus,j'ai veillé a ce que l'humanité survive a votre folie !"

" Comment !! de quoi parlez vous ?! "

" Allez au diable !! " et il racrocha au nez de l'homme ...

"Vous m'avez fais demandez , Père ? "

" Oui..., Adam je dois te confier une mission " dit Pacevicius en se tournant vers son fils , " Tu dois mener les hommes libres sur la base d'Ändonaï et faire regner la justice et la liberté dans la galaxie !!"

" M...mais, père je ne serais jamais à la hauteur et ... et vous ? "

" Moi je reste ici ... j'ai confiance en toi , tu ne me décevra pas , j'en suis certain ... "

Pacevicius pris son fils dans les bras et lui chuchota à l'oreille :
" écoute moi bien , tant que les mots Amour et Compassion restent sur les lèvres des hommes , il y a encore de l'éspoir ,rappel toi que la seule défaite et celle qui peut atteindre notre coeur... et s'il te plait mon fils , veille sur ton frere..."

"Je le ferais père, je vous le jure !! je les guiderais vers un monde meilleur , j'en fais le serment devant Dieu !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.annuairedeforums.com
 
Age Sombre : Septieme Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Sombre : neuvieme Acte
» Age Sombre : Huitieme Acte
» Age d'Or :Troisieme Acte
» Age d'Or: Deuxieme Acte
» Age d'Or : Premier Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde :: Forum :: Histoire :: Age Sombre : 2466-2597-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser