Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Monde

Nouveau Monde sur la Base du RPG, reconstruisez le Monde avec vos idées et avec votre imagination...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Age Sombre : Huitieme Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin~ maître de l'univers
Admin~ maître de l'univers
Dieu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques du Personnage
Points de Vie:
Age Sombre : Huitieme Acte Left_bar_bleue200/200Age Sombre : Huitieme Acte Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana:
Age Sombre : Huitieme Acte Left_bar_bleue500/500Age Sombre : Huitieme Acte Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Age Sombre : Huitieme Acte Left_bar_bleue100/100Age Sombre : Huitieme Acte Empty_bar_bleue  (100/100)

Age Sombre : Huitieme Acte Empty
MessageSujet: Age Sombre : Huitieme Acte   Age Sombre : Huitieme Acte Default12Jeu 19 Juil - 18:31

Age sombre : huitieme Acte


"Que toute la flotte se mette en position , nous allons attaquer d'ici peu !! "

Les ordres donnés par Adam étaient clair , ils fallaient attaquer les bases amirales de Donovan pour détruire leur reserve d'armes, et ainsi garantir une treve à long terme. Le seul moyen d'empecher Donovan d'attaquer était de contre-attaquer et Adam le savait. Le Jeune meneur , au doux visage d'où se dressent des cheveux chatain, et au yeux brun doutait du succes de la mission mais il fallait tenter le tout pour le tout.
La plate forme était en ébullition des centaines de techniciens et de pilotes se préparaient à lancer l'attaque et adam les regardaient s'agiter mais un pilote avait attiré son attention , il s'approcha de lui attivement avant que celui-ci ne monte dans le mini-destroyer :

"Corwin ! Corwin !!" s'écria t il

Le pilote du Destroyer tourna la tete vers Adam :

"Oui ?! quel est le probleme ?" avait il répliqué a Adam

"Descend de là veux tu ?! " Corwin éxecuta les ordres et Adam s'approcha de lui et lui chuchota a l'oreille
" Je ne veux pas que tu aille combattre ..."
Ce refus d'adam indigna Corwin qui répliqua :
"Adam , je suis plus un enfant j ai dix-huit ans maintenant et je suis en droit de combattre pour notre cause !!"

Mais Adam ne semblait pas de cet avis :
"écoute petit frere ... je prefere te savoir en sécurité ici qu'en danger là bas , et mon attention sera troublé si je dois veiller sur toi ... je te connais Corwin tu combats tres bien, tu es un bon pilote, mais si il t arrivais quelque chose ?! Jamais je me le pardonnerais !! Non tu reste ici et tant que je serais le Guide des Hommes libres tu obeiras à mes ordres ... "

Corwin furieux jeta son casque au sol , mais réspecta les ordres de son freres et rejoignis le poste d'observation pour assister à l'attaque... et de la baie vitré du poste d'observation le jeune homme au long cheveux noir ,et aux yeux bleu pâle regardait les vaisseaux de la flotte Ändonaï se préparer pour le combat. Adam jeta un regard de compassion à son frere ou était ce de la tistesse ? de quoi pouvait il bien avoir peur ? il avait déjà effectué des missions du meme ordre et jamais il n'avait semblé si fatigué....
Une voix amplifié par des hauts parleurs se fis entendre sur la plate forme de décollage :

" Décollage dans 10 secondes !!"
Les pilotes étaient tous en place...
"Dans 9...8...7...6...5...4...3...2...1...GO GO GO !!! "
Et dans un souffle puissant les vingt-trois mini-destroyer de la Base avaient décollés avec une vitesse constante d'un demi G , dans vingt minutes ils atteignaient l'objectif....

Adam et ses troupes contemplaient l'espace interstellaire et les magnifiques vues de la terre. Le panorama était devenu, bien que merveilleux , le quotidien de ces colons de l'éspace...
et quelque vingt minutes apres leur départ, les énormes bases amirales de Donovan pointaient à l'horizon ténebreuse. parmis les étoiles se dressait devant eux une armada de vaisseaux aussi noir qu'une nuit d'hiver, arborants tous fierment le sanglant logo de l 'empire Enorh , le logo du "Bureault of Supranaturals Innovations" , Adam n'a jamais compris pourquoi Donovan avait il volé ce symbole à cette organisation gouvernementale, mais la question ne se posait plus, en ce moment seul l'objectif comptait: détruire ces foutus réserves d'armes !!
Les troupes ändonaï étaient divisés en deux groupes, pour des raisons stratégiques: Adam ne voulait pas d'une déstruction massive de ses équipes en cas d'attaque de Donovan...

"Lagon3 appelle Nébuleuse, vous me recevez Nebuleuse ? " Adam prévenait ses troupes du début de l attaque....

"On vous recoit tres bien chef ... "

"Bien , Nébuleuse je veux que l'équipe attaque les trois Vaisseaux de gauche , moi et mes hommes nous occuperons des quatre de droite et si on le peut de la Base Amirale , je suis pret à parier que Donovan se terre dedans !! "

"Compris Adam !! Nous allons nous les faire !! Un beau petit feu d'artifice pour ce tyran mégalo !! "

*Je l'espere* pensa alors Adam ...

C'etait partis ! Les douze vaisseaux sous les ordres de Adam , faisaient pleuvoir des milliers de coups sur les coques en titane des Destroyer Enorh, la mission ne s'annoncait pas si mal que ca , au bout de quatre minutes un Destroyer ennemis étaient déjà hors usage , peut etre que la précieuse information qui avait été soufflé à l'oreille de Adam selon laquelle, les troupes du Tyran avaient stationnées sur le sol Venusien pour y faire une recherche, était finalement exacte, mais pourtant la conviction d'Adam était tout autre et cette crainte allait être confirmée dans les minutes qui suivirent la déstruction du deuxieme Destroyer... à ce moment précis une centaine de Chasseurs sortirent du Néant , et comme dans le pire des cauchemars tirerent sans somations sur l'equipe Nébuleuse ...

" C'EST UN PIEGE !!! FUYEZ , FUYEZ POUR VOS VIES !! " Adam avait beau crier l'équipe Nébuleuse se faisait décimer et ses troupes furent rapidement encerclé par les chasseurs de Donovan...

"HaHaHa !! MES AMIS !! quel charmant cadeau vous me faites là douze braves garcons tous dévoués à la cause d'un Reveur !! Alors Adam toujours en quete de liberté ? Mais la liberté est une illusion ! " La voix de Donovan résonnait dans les casques de l'équipe "Lagon3" , son rire gutural et glacial faisait tordre de rage Adam , comment avait -il pus se laisser pieger aussi facilement !! Mais Donovan ne semblait pas vouloir en finir ....

" Mes tres chers amis , vous allez pouvoir inaugurer ma Cryoprison vous verrez ce n'est que du REVE " il avait souligné le mot reve , que voulait t-il dire par là ? "

Et pendant que l'équipe Lagon3 était faite prisonniere , Corwin qui avait entendu la retransmission des Paroles de Donovan , était mélé entre la rage et les larmes , son visage habituellement rose etait devenus blanc et ses yeux étaient mouillés de larmes qui coulaient sur la baie vitré du Poste d'observation

"NOUS DEVONS ALLER LES SAUVER !!" s'était il écrié dans le poste "NOUS DEVONS Y ALLEZ !!"

"Corwin on ne peut pas les aider c est du sucide !" c'etait exclamé un jeune capitaine qui avait entendu l'echec de la mission"

" C EST MON FRERE QUI EST LA BAS , DETENUS PAR CE FOU !!! "

" je le sais bien et aussi nos amis et les maries d'une dizaine de jeunes femmes , mais Corwin tu dois etre lucide , tu sais tres bien que dans cette situation c'est du sucide ...."
Un peu plus calme Corwin s'excusa de son attitude:
" Tu as raison , je me suis emporté ... "
Une phrase d'Adam lui revint en mémoire :

*La défaite n'existe pas, la seule défaite est de s'avouer vaincu , crois en toi, ai confiance en toi et rien ni personne ne pourra te vaincre !!*

Corwin se ressaisit et s'éxclama devant les soixante officiers et mécaniciens de la base :

" Cette mission est raté !! mais dorénavant nous serons plus en éveil , nous ne nous laisserons pas duper !! La Guerre ne prendra fin que lorsque l'Empire sera Anéantis !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.annuairedeforums.com
 
Age Sombre : Huitieme Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Sombre : neuvieme Acte
» Age Sombre : Septieme Acte
» Age d'Or :Troisieme Acte
» Age d'Or: Deuxieme Acte
» Age d'Or : Premier Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde :: Forum :: Histoire :: Age Sombre : 2466-2597-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser