Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Monde

Nouveau Monde sur la Base du RPG, reconstruisez le Monde avec vos idées et avec votre imagination...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Age Sombre : neuvieme Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin~ maître de l'univers
Admin~ maître de l'univers
Dieu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques du Personnage
Points de Vie:
Age Sombre : neuvieme Acte Left_bar_bleue200/200Age Sombre : neuvieme Acte Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana:
Age Sombre : neuvieme Acte Left_bar_bleue500/500Age Sombre : neuvieme Acte Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Age Sombre : neuvieme Acte Left_bar_bleue100/100Age Sombre : neuvieme Acte Empty_bar_bleue  (100/100)

Age Sombre : neuvieme Acte Empty
MessageSujet: Age Sombre : neuvieme Acte   Age Sombre : neuvieme Acte Default12Jeu 19 Juil - 18:30

Age sombre : neuvieme Acte

"Bienvenu , Bienvenu ! dans ma base, je vous en prie entrez " Donovan savourait sa victoire , et avec des sarcasmes, il guidait les pilotes capturés , dans la colonie Enorh ...
Si il est vrai que la colonie Enorh est sinistre vus de l'éspace, l'interieur de celle ci n'en était pas moins luxuriante et admirable, le sol tapissé , les luminaires aux murs , les centaines de portes , on l'aurait pris pour un hotel de grand luxe , à defaut d'être cruel Donovan avait du gout c'était indéniable, et tandis qu'il menait les prisonniers dans leur futur lieu de vie ou plutot de demi-vie , il jouait les guides d'un air amusé...

" Observez la piece principale de la colonie, ces colonnes colossales qui font la hauteur de la salle, du vrai marbre !! "
fit il dans un petit rire ...
"bon treve de plaisanterie nous allons arrivez dans vos quartiers vous allez voir c'est plaisant ..."

Ils arriverent dans un couloir Noir et au bout une porte en acier trempé où l'on pouvait remarquer le logo de l'empire Enorh, le sanglant triangle dans lequel se trouve un triskel portant en son coeur un cercle de lumiere ...
Les portes s'ouvrirent automatiquement lors du passage de Donovan, elle s'ouvrait probablement qu'a ceux qui étaient "pucés", ils penetrerent ainsi dans une piece entierement blanche, le sol était carrelé, les murs étaient carrelé, le plafond l'était aussi ... la lumiere des lampes refletait sur les murs d'une salle qu'on aurait pris aisement pour une salle d'opération... mais là devant leur yeux se trouvait pres de cinquante caissons circulaires qui parcourait les murs...
Donovan brisa le silence effrayant qui s'était installé dans la piece:

" Bon fini de jouer les douze braves garcons vont vite gouter à ma CryoPrison, Professeur Dorian je vous en prie, il sont a vous, je m'occupe du dernier " fit-il dans un sourire.

Le professeur Dorian montra les caissons de cryogénisation et comme si il présentait une thèse, il éxpliqua le fonctionnement des caissons de cryogénisation:

"Messieurs, vous allez être les auteurs, pour ne pas dire cobayes, d'une invention issus d'une idée de l' Empereur. Voyez vous nous n'allons pas simplement vous cryogénise, nous avons réussi à éxplorer et modifier les reves, nous allons ainsi implanter des images dans vos cerveaux à l'aide de ces casques ... " il montra des casques qui ressemblaient à des caches oreilles ... "et pendant votre "sommeil" vous vivrez des jours virtuels, mais la particularité de ces jours c'est qu'ils se terminent tous par une mort dans d'atroces souffrances, et plus vous résisterez mentalement, plus le flux de cauchemars augmentera, vous souffrirez donc plus..."

" C'est de la torture virtuel !! " s'éxclama un des prisonniers...

"C'est exactement ca ... " intervint Donovan.

"VOUS ETES UN MONSTRE !!! " répliqua l'homme

"Oui je sais, on me le dit souvent, bon Professeur, il est temps ... "

Le professeur acquieca et tandis que les gardes forcaient les membres de l'équipe Lagon3 à se poster chacun devant un caisson, Donovan parcourus la piece et passa une porte dérobé suivis par Adam tiré par un garde, la peur d'Adam avait fais place à l angoisse... ils déboucherent sur un piece circulaire ou se trouvait un caisson du meme type que ceux de la piece précédente...

"Laissez nous .."
fis Donovan en parlant au garde qui s'éxectua et sortis de la piece en silence...

" Depuis le temps que je voulais te rencontrer Adam , toi le fils de mon ennemi, je dois dire que tu lui ressemble beaucoup mais il y a bien un fait sur lequel je m'interroge ... " Adam dévisagea Donovan , celui ci fis de meme ...
" La grande question que je me pose est : pourquoi ton père est resté sur Terre alors qu'il pouvait embarqué dans votre colonie , par fierté ? par noblesse ? enfin dans tout les cas c'était idiot !"

Adam répondis calmement

"il est resté pour mourir sur la terre qui l'a vus naitre et partager le sort de l'humanité, un sort dont vous êtes l'auteur ... "

" Holalala c'était donc une valeur sentimentale , il était donc plus stupide que je le pensais , se sacrifier pour mourir de la meme maniere que cette "humanité" "

" MON PERE N'ETAIT PAS STUPIDE, C EST VOUS LE GRAND MALADE !! "

Au moment ou il prononca ces mots , Donovan le fusilla du regard et Adam fut projeté violement sur le mur , poussé brutalement par une force inconnue, et il resta en l'air étranglé par ce pouvoir de l'ombre :

" Tu vas me témoigner plus de respect !! , insolent !! "

Puis dans un mouvement de la tête, la préssion se relacha et Adam tomba à terre ,il mis quelque seconde à reprendre son souffle et apres s'etre massé le cou , il se releva et posa une question à son bourreau :

"Quesqu'il y a dans les hommes que vous haïssez tant ? "

Donovan regarda Adam et un sourire sadique vint s'inscrire sur son visage :
"Mais ... l'humanité se haïs elle meme , regarde Adam regarde son histoire, le long des siecles les hommes se sont fais la guerre, et des millions d'hommes acceptent de fermer les yeux devant ce contrat tacite qu'on leur fais signer!! Comme les trois petits singes qui ferment leurs gueules, ils acceptent un systeme qui les avilis , qui les rabaisse a des animaux !! et l'humanité se complait la dedans ! Lorsque j'ai séduis l'homme, il y a de cela sept mille ans; je le savais tres facilement corruptible ,et pourtant mon pire ennemi leur laisse encore une chance de se racheter, de le retrouver !! Mais vois-tu, le monde m'appartient et toute vie qui s'y trouvent , j'en dispose comme je veux !! "

" Vous délirez Donovan , vous n'avez pas la quarantaine , et vous parlez en millenaire , vous n'etes pas Dieu... "

" cela n'a pas d'importance , vous ne pourriez pas comprendre ... mais revenons à nos moutons , car les hommes ne sont que des moutons . Ils font la guerre pour rétablir la paix alors qu'en fait ce ne sont que des guerres artificielles pour écouler les stock d'armes. Les hommes pensent tous que le Bonheur se résume au confort , à l'amour ou au sexe !! GROSSIERE ERREUR !! tous ceci n'est qu'inventions déstinés à faire consommer ces moutons, je méprise les hommes car ils sont si corruptibles et en meme temps tellement benis, une bénédiction qu'il ne mérite pas !! Adam ...au Nigéria en 2034, des hommes sont venus dans un village ont pris tous les enfants, et les ont éxterminés devant leurs meres qui pleuraient et criaient qu'on leur rendent leurs enfants !! C'est cette humanité que tu défends avec tant d'acharnement , c'est cette humanité là que tu veux voir survivre ?!"

Adam pris quelques secondes de réflexion et répondis a Donovan :

" Oui ... car les femmes avaient de l'amour pour leur enfants , elles criaient pour qu'on leur rendent leur enfants ... ainsi l'Amour demeure et demeurera éternellement quoi qu'il arrive, mais vous ... vous ne connaissez pas l'Amour "

"NoN, car l'amour est une faiblesse..."

"Non au contraire, c'est un cadeau , un don que nous avons tous et que nous pouvons partager ..."

"Soit... tu choisis ta voie, je ne pourrais pas te convaincre de rejoindre mes rangs et c'est au nom de l'Amour que tu vas souffrir éternellement Adam ...."

"Si je dois souffrir éternellement pour que l'amour demeure , je souffrirais éternellement..."

" Ainsi soit-il !! "

by Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.annuairedeforums.com
 
Age Sombre : neuvieme Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Sombre : Huitieme Acte
» Age Sombre : Septieme Acte
» Age d'Or :Troisieme Acte
» Age d'Or: Deuxieme Acte
» Age d'Or : Premier Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde :: Forum :: Histoire :: Age Sombre : 2466-2597-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser