Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Monde

Nouveau Monde sur la Base du RPG, reconstruisez le Monde avec vos idées et avec votre imagination...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Age d'Or :Troisieme Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin~ maître de l'univers
Admin~ maître de l'univers
Dieu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques du Personnage
Points de Vie:
Age d'Or :Troisieme Acte Left_bar_bleue200/200Age d'Or :Troisieme Acte Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana:
Age d'Or :Troisieme Acte Left_bar_bleue500/500Age d'Or :Troisieme Acte Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Age d'Or :Troisieme Acte Left_bar_bleue100/100Age d'Or :Troisieme Acte Empty_bar_bleue  (100/100)

Age d'Or :Troisieme Acte Empty
MessageSujet: Age d'Or :Troisieme Acte   Age d'Or :Troisieme Acte Default12Jeu 19 Juil - 18:21

L'Age d'Or : Troisieme Acte

Appel masqué , qui pouvait bien l'appeler à une heure du matin :

"Quentin Camu Venturelly , j'écoute "
sa voix révelait la fatigue d'un homme qui s'est fais reveiller en sursaut par un coup de fil ... il alluma la lumiere de son loft , et les Luminaires révelerent un Homme aux cheveux Noirs comme la cendre , ces yeux marrons et sa peau sans defauts, sans parler de sa morphologie de sportif, semblaient etre fais pour le plaisir des yeux mais c'était loin d'etre le cas ... l'homme aurait pus faire manequin , mais un avenir de voleur et de tueur professionel le seduisait plus ....

" Bonsoir Monsieur Venturelly, je vous propose un contrat , l'acceptez vous ? "


Quentin semblait pris au dépourvus , un inconnu l'appel a une heure du matin et lui propose un contrat , il a connu plus galante facon de proposer un contrat mais l'inconnu enchaina :

" Monsieur Venturelly , vous etes réputé dans le monde de l'ombre , on dit meme que vous etes le meilleur , vous maitrisez les arts martiaux , et il paraitrait que votre habilité aux Sabres et aux armes japonaises surpasse ceux de nombreux Maitres , vous etes un Homme craint et respecté n acceptez vous ou non mon contrat ?"


"Bien sur que j'accepte! La Nature du Contrat , la cible , et la maniere dont vous allez payer , pas de cheques ni de carte de credits , je veux du cash" , La violence des mots refletait la brutalité du personnage...

"Bien , vous trouverez toutes les informations ,la Nature du contrat et une avance de vingt-cinq milles dollars dans une malette Noir dans votre loft juste a coté de la Porte ..."

Quentin s'interrogeait , *Comment avait-il connu son adresse ? cet homme devait etre puissant...*

"A tres bientot , monsieur Venturelly !!"

"Et !! mais attendez !! " Mais l'homme avait déja racroché

La curiosité du Tueur , le mena directement devant la porte de son loft , et se saisissant de la malette , il l'a déposa sur son lit et l'ouvris ...

*Bien alors quel genre de contrat etait-ce* La malette contenait une pochette couleur ocre , et vingt-cinq mille dollars d'argent sale ...
il ouvrit et feuilleta la pochette , elle contenait en réalité , une liste d'instructions , l'object du vol , et en Bonus des photos du possesseur de l'object en question , l'homme aux cheveux gris , tirés en arriere pour cacher une tres visible calvitie , aux yeux bleu de nouveau né et au visage radieux d'un homme qui aprecie la vie et aussi les bonnes choses vus la corpulence du personnage , à peu pres un metre soixante-cinq , ne semblait pas se douter que quelqu'un lui en voulait ou désirait l'object qu'il détenait ....
*Mais quel est donc l'object du vol* pensa Venurelly
ce n'est que la page suivante qui l'informa , il devait s'emparer de Feuilles de Calculs et de Brevets apperement , l'homme devait probablement etre un scientifique ou un chercheur quelque chose dans le genre , mais il ne s'en souciait guere , seul son contrat et l'argent qu'il aurait en retour comptait pour lui , deux millions de dollars , ce n'était pas rien ....
Il allait se mettre au "travail" tout de suite...

quatre jours plus tard ...


Le soleil de midi tapait fort sur la petite terrasse du café Saint Jean , et parmis les Clients une femme se distingué par son allure , sa classe et ce petit mélange de mepris et d'impatience, elle tapotait nerveusement la table , et commanda un autre Martini , elle attendait apperement quelqu'un et ce quelqu'un devait avoir du retard...
L'homme attendu arriva silencieusement et aborda la jeune femme :

"Le temps est a l'orage ..." Quentin Venturelly avait surprise la Jeune femme , qui fis un bond de un metre avant de se lever maladroitement ,

"Vous m'avez fais peur !! " s'éxclama t-elle

"Oui je produit souvent cet effet là , pourtant c'etait bien cela la phrase secrete , mais elle n'est pas du tout approprié aujourd'hui" dit-il dans un sourire narcissique puis il serra la main de la femme...

"J'ai remplis ma part du marché ,et j'avous que c'était certainement le contrat le plus difficile a remplir de ma carriere , si vous ne m'aviez pas dis que ce Batiment était un Centre de recherche gouvernementale , jamais je ne l'aurais su , voler les plans était ardus , j'ai dus tuer quelque garde , vous m'en voulez pas ?"
, Il avait dis cela avec tant de désinvolture , cet homme n'avait aucun respect pour la vie...

"Qu'avait vous fais du Géologue ? "

" Et bien comme dans le contrat vous avez stipulé que je pouvais en faire ce que je voulais , donc j'ai sortis mon DAITO , ou Katana si vous preferez , et je lui ai tranché la gorge , apres lui avoir préalablement enfoncer mon wakizachi dans l'abdomen , revelant ainsi ses tripes avec lesquelles je l ai pendus , a son lustre , j'avous qu'il n'était pas beau a voir surtout quand ... "

" Epargnez moi les détails, s'il vous plait !! " La femme eu un haut le coeur , et Venturelly n'insista pas ...

" Voici l'argent ..." dit elle en désignant une valise Noire , " Je tiens a vous féliciter de la part de mon employeur et il tiens beaucoup a vous rencontrez en personne , il aurait besoins de vos services sur une durée plus longues ... "

"Vous savez ou me trouvez , ce fut un plaisir, Baby !"

By Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.annuairedeforums.com
 
Age d'Or :Troisieme Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age d'Or: Deuxieme Acte
» Age d'Or : Premier Acte
» Age Sombre : neuvieme Acte
» Age Sombre : Huitieme Acte
» Age Sombre : Septieme Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Monde :: Forum :: Histoire :: Age d'or : 2324-2438-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser